A propos

Karine SIMEON

Diplômée d’un bac+5 consultante et direction de projet, d’un bac +6 (MS) en conseil et ingénierie pour accompagner les projets de digitalisation Supply Chain*, et certifiée Green Belt en Lean Management.

“Ma carrière a commencé dans l’armée de l’air, en tant que spécialiste en télécommunication. J’ai ensuite évolué vers de plus hautes responsabilités au ministère de la défense par concours interne, tout en orientant mon parcours vers le monde passionnant du digital au sein de la Supply Chain :

De la gestion de fournisseurs à la logistique de stockage et de transport, en passant par la gestion de parc technique avec la planification de maintenance, j’ai oeuvré à améliorer les méthodes de travail et faire évoluer les outils digitaux pour répondre aux besoins terrain.

Ma spécialité : faire le lien entre les métiers (direction, achats, production, logistique, finances) et l’informatique. Je me suis formée tout au long de ma carrière, au travers de stages spécialisés, et sur le plan universitaire jusqu’à un niveau bac+6.

Passionnée par les enjeux de la digitalisation et convaincue que les petites structures méritent un accompagnement sur mesure, pragmatique et humain, j’ai fondé Azalda Consulting en 2022.

Mon objectif ? Offrir aux indépendants, TPE et PME un soutien de proximité, pour les aider à surmonter leurs défis technologiques avec des solutions adaptées, accessibles et neutres. Une réponse concrète à leur besoin de simplicité, d’écoute et d’expertise terrain.“